Merci Buenos Aires !

es_bsas.jpg

Voilà, c’est fini! Trois jours intenses du 6 au 8 août à Buenos Aires avec les participants de mon stage « La vie secrète des personnages révélée par l’Ecoute Subtile ». Un groupe d’auteurs chevronnés issus du théâtre et du cinéma, d’acteurs et de réalisateurs, une vraie curiosité et la chaleur humaine propre aux habitants de cette ville que j’adore… Un grand merci à Argentores et Actores, les deux institutions nationales qui ont rendu possible cette rencontre…

Portes ouvertes

es1.jpg

Samedi 14 juin 2014 de 17h à 19h à Paris

Réunion d’information avec Nathalie Bentolila sur les stages de L’Ecoute Subtile. Vous pourrez poser toutes vos questions, parler de vos projets et partager avec d’autres chercheurs de créativité. Nos échanges se termineront par un petit gouter, hé hé…

Merci de vous inscrire au préalable en nous envoyant un message.
L’adresse précise (dans le 19ème) vous sera communiquée par retour de mail.

Merci Sao Paulo !

contes de fées sao paulo_stagiaires.jpg

Un grand merci aux 25 stagiaires brésiliens qui viennent de participer à mon stage de « Constellations de contes de fées » à Sao Paulo au Brésil! Trois jours pour s’ouvrir à de nouvelles perceptions et réinventer sa propre histoire…

Vous voulez en savoir plus? Les inscriptions aux stages d’été en France sont ouvertes! 

du 12 au 14 mai 2014 à Sao Paulo

sao-paulo-night-view-brazil1.jpg

Dans le cadre du Festival International des Conteurs d’Histoires Boca do Seu, j'animerai un stage de trois jours pour des conteurs brésiliens.

Je serai également à l’affiche avec son spectacle Histoires pour donner du courage, auprès d’un joli panel de conteurs internationaux dont Jihad Darwiche et Michel Hindenoch.

Allez, sautez dans un avion!

Campagne réussie !

histoires pour donner du courage_5.jpg

Campagne de financement participatif réussie !

Grâce à vous et à votre formidable soutien, notre résidence de création lumière et scénographie pour le spectacle Histoires pour donner du courage va pouvoir commencer, à notre grande joie…

Vous avez été 105 personnes à soutenir notre rêve. 105 contributeurs, qui se retrouveront en juin prochain à Paris pour un grand free-hug, terme anglais souvent traduit par « câlin gratuit », et qui consiste à prendre dans ses bras les passants qui le souhaitent pour leur offrir une accolade fraternelle. Vous en saurez plus très bientôt sur la date, l’heure et le mode d’emploi…

D’ici là, nous vous prenons virtuellement dans nos bras pour vous dire un très grand MERCI !
A bientôt pour la suite de nos aventures…

Nathalie Bentolila, Laurent Sindrès, Patricia Luis-Ravelo
et toute l’équipe de rêveurs pragmatiques